CHATEAUDUN – SADS : l'horizon s'éclaircit pour les salariés de l'association d'aide à domicile

Après un an et demi de combat, les 357 emplois de l'association SADS basée à Châteaudun sont en passe d’être sauvés. Une vingtaine d'employés s'était regroupée mardi devant le Tribunal de Grande Instance à Chartres pour suivre la dernière audience qui devait permettre aux juges de choisir entre les quatre repreneurs potentiels de la structure d'aide à domicile. SADS avait été placé en redressement judiciaire en février 2018. Le tribunal a mis sa décision en délibéré fin juillet dans le choix du repreneur. Ecoutez Pricilia Heuland, secrétaire du comité d’entreprise au micro de Christophe Blondel.

Désormais l'horizon s’éclaircit
Les salariés en assemblée générale, le 19 juin, ont affirmé leur préférence
Peut importe le choix des juges, SADS est sauvé

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.