CHÂTEAUDUN - Sabine Pigalle expose au château

Le château de Châteaudun à l'heure des 500 ans de la Renaissance en Centre-Val de Loire avec les œuvres de Sabine Pigalle. L'artiste a investi les salles du château de Jehan de Dunois pour y montrer une large partie de son travail. Cinquante œuvres habillent les murs du monument et le peuplent de portraits, à mi-chemin entre le travail pictural et le travail photographique. Sabine Pigalle s'inspire d’œuvres de grands maîtres de la Renaissance pour composer sa propre œuvre. Et elle a été très inspirée par le château de Châteaudun comme elle l'explique. (Son 1).

Sabine Pigalle évoque son travail. (Son 2).

Son travail n'est pas forcément qu'esthétique. (Son 3)

L'exposition « Rinascenza » de Sabine Pigalle est à voir au château de Châteaudun jusqu'au 13 octobre.

Sabine Pigalle (1)
Télécharger : Audio icon Sabine Pigalle (1)
Sabine Pigalle (2)
Télécharger : Audio icon Sabine Pigalle (2)
Sabine Pigalle (3)
Télécharger : Audio icon Sabine Pigalle (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.