CHÂTEAUDUN - Prise de commandement à la Compagnie de gendarmerie

Il est à la tête d'une compagnie de 105 gendarmes. Le chef-d'escadron Fabrice Jeanjean a pris le commandement de la gendarmerie de Châteaudun, jeudi après-midi, en présence du colonel Georges Pierrini, de la sous-préfète de l'arrondissement Anny Piétri, d'Alain Venot, le maire de Châteaudun et du député Philippe Vigier. Arrivé en août à Châteaudun, il a derrière lui trente-deux années de service dont les quatre dernières passées au sein du service national de la police ferroviaire où il était officier de liaison. Ecoutez Fabrice Jeanjean à la tête de la compagnie de gendarmerie de Châteaudun interrogé par Elise Vellard.

Son rôle au sein de la compagnie et ses priorités
Ses missions et le bilan de ses deux premiers mois à Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.