CHÂTEAUDUN – Près de 7 200 places vendues pour la saison culturelle 2018-2019

Le bilan de la saison culturelle 2018-2019 à Châteaudun est plutôt satisfaisant avec 7 196 places vendues. La pièce « Tout est bon dans le Macron » a comptabilisé le record de places vendues avec 895 sièges réservés. Pour la saison 2019-2020, la tendance est à la hausse concernant 2019-2020, la billetterie enregistre une augmentation de 19,8% pour les places achetées dans le cadre d'un abonnement. Ecoutez Alice Baudet, adjointe au maire chargée de la culture à Châteaudun au micro de Julie Durand.

Un Brin de Live attire également de plus en plus de spectateurs, 250 en moyenne sur chaque représentation en été. Un Brin de Live d'hiver reprend ses quartiers au théâtre municipal à partir du 24 octobre. Ecoutez Nicole Petit, conseillère municipale à Châteaudun, déléguée aux animations interrogée par Julie Durand.

Bilan satisfaisant
Télécharger : Audio icon Bilan satisfaisant
Les attentes des spectateurs
Nicole Petit evoque le programme dUn Brin de Live

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.