CHATEAUDUN - « Pour chaque dunois » soutient la majorité

Philippe Duprieu et Sid Ahmed Rouidi ont créé l'association « Pour chaque dunois ». Elle a vu le jour le 22 mai. Les deux élus reprennent le nom de leur liste electorale de 2014 en signe de continuité. Elle rassemble principalement des adhérents du CAR (Châteaudun Action Renouveau). Les deux élus s'appuient sur leur connaissance du terrain et des affaires dunoises puisqu'ils font partie de la majorité à Châteaudun. Ils pensent que leur expérience depuis six ans leur permet de bien connaître les attentes des dunoises et des dunois. Sid Ahmed Rouidi et Philippe Duprieu étaient interrogé par Julie Durand.

Si vous voulez adhérer à l'association, contactez le 06.11.27.32.51. Retrouvez également toutes les informations sur l'association sur le site Facebook Pour chaque dunois.

 

Deux points sont primordiaux, l'expérience et le renouveau explique Philippe Duprieu.
Le bilan de ce mandat est peut-être à double tranchant avoue Sid Ahmed Rouidi.
Leur page Facebook va jouer un rôle important dit Sid Ahmed Rouidi
Sid Ahmed Rouidi nous explique quelles sont les grandes étapes à venir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.