CHATEAUDUN - Plusieurs dégradations à l'Eglise Saint-Valérien

Un orgue abîmé et des fleurs volées. Triste fête de Pâques pour la Paroisse de l'Eglise Saint-Valérien à Châteaudun. La semaine dernière, des individus ont dégradé l'orgue. Un tube de l'instrument a été jeté dans le système de chauffage tout neuf (janvier) qui a été détruit regrette le père Boisaubert qui rappelle qu'il valait 20.000€.

Jeudi des fleurs déposées dans l'église pour la messe du jeudi Saint ont aussi disparu. Le curé de la paroisse déplore ces agissements. « Ca n'a pas de sens, c'est idiot de casser pour casser » nous a confié Michel Boisaubert.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.