CHATEAUDUN - Nouvelle exposition sur la biodiversité des bords de mer au musée

Coquillages, crustacés et oiseaux marins jusqu'au 22 septembre au musée de Châteaudun. C'est l'été actuellement au musée des beaux-arts et d'histoire naturelle qui vous emmène au bord de la mer avec sa nouvelle exposition consacrée aux plantes et aux animaux marins. L'établissement présente des animaux exclusivement sortis de ses collections, et notamment des oiseaux issus de la collection du marquis de Tarragon. De la faune et de la flore exotiques ou françaises, c'est un voyage autour du monde qui est proposé. Pour cette exposition, il y a aussi des jeux pour les enfants et des questionnaires pour les adultes.

Mireille Bienvenu, la directrice du musée
Des objets issus exclusivement des collections du musée
Partir sur les bords de mer sans quitter Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.