CHÂTEAUDUN - Municipales : Fabien Verdier et Didier Huguet se rassemblent

Un nouveau ticket pour le Municipales à Châteaudun. Didier Huguet, le premier à s'être lancé dans la campagne en mai 2018, rejoint la liste portée par Fabien Verdier. Le binôme veut travailler pour l'intérêt de la ville et former une liste qui unit la jeunesse et l’expérience. L'ancien maire lui affirme qu'il ne brigue la focnton de premier adjoint ou Président du Grand Châteaudun.

Fabien Verdier restera d'ailleurs tête de liste. Une liste qui conserve le nom de « Châteaudun 2020 ». Le candidat explique cette union au micro de Ludovic Ravailleau. Didier Huguet justifie aussi ce rapprochement à 6 mois de l'échéance électorale.

La liste « Châteaudun 2020 » proposera une réunion publique le 19 octobre à 14h00 à la salle panoramique ( au-dessus de l'Espace Malraux) sur le thème de la « sécurité et tranquillité publique ».. Une réunion qui se fera sans Didier Huguet déjà retenu ce jour-là...

Fabien Verdier évoque cette union
Didier Huguet explique ce rapprochement
Pourquoi Didier Huguet a-t-il privilégié le rassemblement avant même le premier tour des élections ?
es deux candidats opposés en 2014, ont su s'accorder

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.