CHÂTEAUDUN – Municipales 2020 : Les premières propositions de Christophe Seigneuret

A Châteaudun, Christophe Seigneuret candidat aux municipales 2020 a présenté à la presse ses premières propositions après la consultation de la population en mai dernier via 6 500 questionnaires distribués (8% de retour). La tête de liste pour « Châteaudun pour tous » propose d'associer la population aux prises de décisions majeures.

Parmi les projets  annoncés :

Un Jardin public avec aires de jeux pour enfants autour de la fontaine en centre-ville, La baisse des tarifs de cantine avec la poursuite de la démarche qualité des repas et mise en place d’une politique anti-gaspillage dans chaque école,

Développement de la vidéo-protection sur l’ensemble de la ville et mise en place d’un programme de travaux d’intérêt général pour les auteurs d'incivilités et de dégradations, Création d'un événement musical estival

Création d'une guinguette sur l’Ile Chemars en autosuffisance énergétique

Création d’un nouveau réseau de bus avec des navettes électriques gratuites de 22 places, plus nombreuses et plus régulières dans tous les quartiers et hameaux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.