CHATEAUDUN - Municipales 2020 : Le PCF, seule liste "politique" engagée

Emploi, services publics, transports, social, ce sont les chevaux de bataille du parti communiste de Châteaudun qui est bel et bien entré dans la campagne des élections municipales de 2020. Autour de la tête de liste Dominique Garcia, des militants qui souhaitent voir renaître Châteaudun et, comme ils l'indiquent, il s'agit pour l'instant de la seule liste politique, affirmée de gauche, de ces municipales dit la tête de liste Dominique Garcia. Pour Chantal Jourdain, il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour la santé. Elle répondait à Elise Vellard.

Yves Benoist, membre de cette liste, donne lui quelques axes de travail pour relancer la ville.

Le PCF de Châteaudun organisera des réunions publiques pendant la campagne de ces municipales.

Il s'agit de la seule liste politique de ces élections municipales dit Dominique Garcia
Chantal Jourdain affirme qu'il y a beaucoup de travail à réaliser pour la santé.
Yves Benoist donne quelques axes de travail pour relancer la ville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.