CHATEAUDUN - "Les paysages de Beauce" à découvrir à la salle Saint-André

"Les paysages de Beauce", c'est la nouvelle exposition que propose le Photo club Dunois à Châteaudun. Jusqu'au 10 novembre, une vingtaine d'adhérents du club proposent leurs clichés et leurs visions de la Beauce. Ils ont parcouru de nombreux kilomètres et sillonné notre région pour montrer leur travail aux Dunois. Le Photo Club Dunois rend aussi hommage à Jacques Angéli avec des clichés de Beauce du photographe bien connu des Dunois. L'exposition est visible tous les jours jusqu'au 10 novembre à la salle Saint-André à Châteaudun de 15 heures à 19 heures.

Vincent Bataille, le président du Photo Club Dunois
La Beauce est-elle simple à photographier ?
Un hommage à Jacques Angéli, photographe bien connu des Dunois

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.