CHATEAUDUN - Le Secours Populaire organise des vacances pour les plus démunis

Départ en vacances, demain dimanche, pour huit familles de Châteaudun. Quarante-trois personnes prendront leurs quartiers à Gouville, dans la Manche, grâce au Secours Populaire Français de Châteaudun. Des familles démunies qui, pour la plupart, ne sont pas parties en vacances depuis de longues années ou même jamais. Chaque famille paiera une partie de cette semaine de vacances, à hauteur de 10% de la note finale. Deux enfants de Châteaudun partent aussi pendant une semaine dans le Lot grâce à un partenariat avec Kinder. Des familles se rendront au Papéa Parc près du Mans, mercredi prochain. Pour la Journée des oubliés des vacances, des familles dunoises prendront la direction du zoo de Pescheray.

Dominique Garcia, présidente du Comité local du Secours Populaire
Les familles participent financièrement au voyage
Deux jeunes prendront une autre direction à partir de ce dimanche

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.