CHATEAUDUN - Le lycée agricole de Nermont fête ses 90 ans

90 ans ça se fête, et c'est ce que va faire ce samedi le lycée d'enseignement agricole privé de Nermont, à Châteaudun. Créé en 1929, le lycée accueillait alors 11 élèves. Ils sont aujourd'hui plus de cinq cents à bénéficier d'un enseignement lié non seulement à l'agriculture, mais aussi aux services à la personne. Le lycée Nermont attend pour ce samedi plus de cinq cents personnes avec des portes ouvertes dont le temps fort sera l'inauguration de l'exposition qui retrace les 90 ans de l'établissement scolaire. Ecoutez Xavier Marin, le directeur du lycée au micro d'Elise Vellard. (www.nermont.fr)

Le parcours du lycée Nermont
Un établissement bien ancré dans son territoire
Des temps forts
Télécharger : Audio icon Des temps forts

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.