CHATEAUDUN - Le comité de défense de l'hôpital lance une enquête sur l'accès aux soins

Plusieurs membres du comité de défense de l'hôpital de Châteaudun ont rencontré Anne Constantin la directrice de l'établissement la semaine dernière. Un échange constructif, selon Pascal Delorme qui souligne la volonté de la directrice de redresser l'établissement. Au programme des discussions, la chirurgie ambulatoire qui connaît une belle embellie en ce début d'année. En deux mois, il y a eu autant d'interventions que pendant toute l'année dernière. Le service de cardiologie ne va pas rouvrir mais un nouveau praticien devrait arriver dans l'établissement. Quelques inquiétudes subsistent autour du manque de personnel et du nouveau statut possible de l'établissement. Le comité a lancé dimanche une enquête en 5 questions pour sonder les attentes des patients. Ecoutez Pascal Delorme, le président du comité pour l'amélioration du service public de santé du Grand Châteaudun interrogé par Julie Durand.

Les échanges avec la directrice de l'établissement
Des inquiétudes subsistent
Un questionnaire a été créé

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.