CHATEAUDUN - Le CCFD sensibilise à la déforestation

Bouge ta planète à Châteaudun. Le Comité catholique contre la faim et pour le développement organise, samedi, son sixième « Bouge ta planète » à la salle Gaston-Couté. Un rendez-vous qui permet de sensibiliser les jeunes aux enjeux écologiques et à la solidarité internationale. Des jeux leur permettront notamment d'être confrontés à d'autres réalités. Cette année, c'est le thème de « La forêt en danger » qui a été retenu.

Pascal Jouanneau, du CCFD-Terre solidaire de Châteaudun, explique pourquoi au micro d'Elise Vellard

Rendez-vous demain de 10 heures à 13h30 à la salle Gaston-Couté à Châteaudun. Entrée gratuite, 3,50€ la participation au repas.

Cette année, c'est le thème de « La forêt en danger » qui a été retenu.
Pascal Jouanneau, du CCFD-Terre solidaire, présente les objectifs de ce rendez-vou
De nombreux jeunes autour de jeux qui leur permettront d'être confrontés à d'autres réalité

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.