CHATEAUDUN - Le budget primitif 2019 voté en conseil municipal

Le budget primitif 2019 de la ville de Châteaudun a été voté hier soir par la majorité lors du conseil municipal (avec également 4 abstentions et 4 voix contre « Châteaudun 2020 »). Les investissements s'élèvent à plus de 12,4 millions d'euros avec par exemple la suite des travaux de reconversion de la caserne Kellermann, l'opération de revitalisation du territoire en centre ville ou encore l'installation de deux caméras de vidéoprotection place de la Liberté. La ligne politique reste la même selon le maire Alain Venot, assainir les finances de la ville et diminuer l'endettement pour permettre un auto-financement. Pour l'opposition, ce budget n'a pas de stratégie et n'affiche pas d'ambition selon Fabien Verdier « Châteaudun 2020 », de son côté Didier Huget « Unis pour agir avec vous » regrette que le développement économique ne fasse l'objet d'aucune mise en place d'une vraie politique.. Enfin sachez que la majorité a voté un maintien des taux de fiscalité.

Alain Venot, le maire de Châteaudun
Quelques exemples d'investissements
Réaction d'Alain Venot face à l'opposition
Le maintien des taux de fiscalité pour 2019

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.