CHATEAUDUN - La programmation des Brin de Live annoncée

Huit dates avec des concerts, une fanfare, mais aussi des spectacles de rues. Châteaudun vient de dévoiler sa programmation estivale des Brin de Live. C'est Carré-court qui ouvrira cette saison, le 12 juillet. Le groupe Limougeau revient à Châteaudun. C'est ce duo qui avait lancé en 2017 la nouvelle formule hivernale des Brin de Live. Jekyll Wood (19 juillet), la fanfare la Globalade (2 août), les Colporteurs de rêves (9 août) ou Cactus Riders (16 août) viendront aussi rythmer les vendredis soirs des Dunois. Cette année les concerts débuteront à 21 heures. Deux soirées thématiques le samedi seront aussi proposées, le 27 juillet avec une guinguette sur l'Ile Chemars et le 24 août avec les spectacles des Compagnies Nez Rouges et des Cieux galvanisés dans les Jardons de l'Hôtel-Dieu. Les Brins de Live coûtent 28.000€ à la ville de Châteaudun. En moyenne, cet hiver, 200 personnes ont assisté aux spectacles.

Emilie Pierrot-Porée, directrice de Cabinet du Maire
Cette année les concerts débuteront à 21 heures
Nicole Petit, conseillère municipale de Châteaudun en charge des animations

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.