CHÂTEAUDUN - Jour J pour la 7e Montée du Guichet

A Châteaudun, Écurie 28 organisé la Montée historique du Guichet. La 7e édition avec des montées caritatives au profit de la ligue Contre le cancer. 10€ pour se faire plaisir dans une auto sportive d'il y a plus de 30 ans sur un nouveau parcours de 1000 mètres. 42 véhicules dont 6 motos sont inscrites.

Après de les voir sur la route, les Dunois pourront admirer de belles mécaniques sur la place du 18 octobre. Abart, Ferrari, Alpine, Talbot Lotus, Cateram, Simca 1000 seront présentes comme chaque année. Ecurie 28, en charge de l'organisation prévoit toutefois trois belles surprises dit Serge Vanier, le président. (Son 1).

Serge Vanier, le président, a fait une entorse au règlement cette année et accepté un prototype de rallye (moins de 150 exemplaire) C2 Citroën pour faire un clin d'oeil au centenaire de Citroën en Eure-et-Loir ; autre nouveauté pour les pilotes et le public. Le parcours a été rallongé et passera par les rues des Empereurs, André-Gillet et Château-Gaillard révèle Serge Vanier. (Son 2). 

Le contrôle technique pour les voitures débute ce matin à 8h sur la place du 18-Octobre et la 1ère montée de reconnaissance est programmée de 11h à 12h30. Début des festivités et donc des baptêmes à 14h15.

Serge Vanier, président d'Écurie 28. (1)
Serge Vanier, président d'Écurie 28. (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.