CHATEAUDUN - Infinity Wave s'exporte à Leucat

Infinity Wave au mondial du Vent. Après le Nautic à Paris en décembre, la société Dunoise montera son bassin de surf amovible à Leucat dès samedi, pour "LA" manifestation phare des sports de glisse en France et en Europe. Le bassin sera semi-enterré dans le sable de la plage. Un bassin qui rouvrira fin mai à la Chapelle-du-Noyer derrière le Décathlon.

Stéphane Jacquette, son créateur, promet encore plus de sensations avec 36 mètres de longueur, contre 25 l'an dernier, et une vague bien plus grosse. En revanche, pas de retour sur la place du 18 octobre à Châteaudun. La municipalité n'aurait pas donné suite aux sollicitations du gérant.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.