CHATEAUDUN - Face aux nuisances, la ville sévit

Face aux nuisances sonores, le maire de Châteaudun veut agir sur la durée... La ville vient donc de prolonger jusqu'au 31 janvier 2020 un arrêté pris cet été contre les attroupements de personnes sur la voie publique et les nuisances sonores. L'arrêté valable de 23h30 à 8h00 concerne plusieurs lieux de la ville comme les places de la Libertés, des Graviers, des Déportés, François de Tessan, la promenade du Mail ou encore les aires de jeux. Le dispositif s'est montré efficace mais il faut poursuivre l'action selon Alain Venot, qui explique à Ludovic Ravailleau pourquoi ces mesures ont été instaurées.

 
En ce qui concerne la sécurité routière et sécurité des habitants le maire a indiqué que la police municipale resterait mobilisée avec des contrôles de vitesse renforcés sur certains axes de la ville comme la rue de Chartres, l'entrée nord de la ville..

Pourquoi ces mesures ont été mises en place ?
Le premier arrêté pris cet été est donc prolongé.
L'arrêté est désormais valable jusqu'au 31 janvier 2020

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.