CHATEAUDUN - Entre nouveautés et grands classiques pour la Foire aux Laines

Trois jours de fête médiévale à Châteaudun. La 24ème édition de la foire réserve quelques surprises. Parmi les nouveautés cette année, le banquet va se dérouler dans la cour du château. Il sera suivi du spectacle des Frères Lumière qui vont enflammer la Lice. Ce sera le vendredi soir. La rue de Chaulnes va accueillir la compagnie Les Enluminés qui va reconstituer une rue moyennageuse avec une taverne et des étuves. A vos risques et périls si vous la traversez !

Certaines compagnies vont découvrir et se produire dans le dunois pour la première fois. Des précisions avec Emilie Pierrot-Porée, directrice de cabinet de la communication et des animations de la ville de Châteaudun.Elle répondait à Julie Durand.

Le concert du samedi soir dans la cour du château sera assuré par le groupe Jive Me, de l'electro swing. Dans les objets souvenirs de la foire cette année, une nouveauté, des mugs isothermes. La foire aux laines va se dérouler les 5,6 et 7 juillet prochains.

La directrice de cabinet présente les nouveautés de cette année.
Emilie Pierrot-Porée dévoile la programmation du samedi soir.
Certaines compagnies vont découvrir Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.