CHÂTEAUDUN - Des réunions pour rompre l'isolement social des personnes en situation de handicap

Un groupe de parole pour les personnes en situation de handicap s'est constitué à Châteaudun. Après Dreux et Nogent-le-Rotrou, l'APF France Handicap s'implante dans le sud de l'Eure-et-Loir pour proposer des moments d'échanges entre personnes qui vivent la même situation d'isolement social. Ces réunions ont lieu chaque troisième jeudi du mois de 14 heures à 17 heures au Centre communal d'action sociale de Châteaudun. Pour tout renseignement, contacter le 02.37.28.61.43. Ecoutez Martine Péan, bénévole et référente accessibilité à l'APF France Handicap interrogée par Elise Vellard.

Les objectifs de ces réunions mensuelles
Cela concerne tout type de handicap
Pour Astrid, une participante dunoise, ces réunions sont très bénéfiques

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.