CHÂTEAUDUN – Des livres de cuisine ayant appartenu à Jean-Pierre Coffe mis aux enchères

Une vente aux enchères moins ordinaire est programmée ce lundi à Châteaudun. Maître Jean-Pascal Trapenat, le commissaire-priseur de la ville, va adjuger 2.000 livres de cuisine passés entre les mains de Jean-Pierre Coffe. Il a divisé ces livres en cinquante lots qui seront mis à prix entre 20 et 80€. Des livres ordinaires mais aussi quelques ouvrages envoyés au spécialiste de la cuisine française par leurs auteurs avec une dédicace adressée à Jean-Pierre Coffe ou un dessin. La vente débute à 13h30 avec des lots d'outillage, de moulins à café puis avec les livres de Jean-Pierre Coffe. Ecoutez maître Jean-Pascal Trapenat interrogé par Elise Vellard.

Les livres
Télécharger : Audio icon Les livres
Des livres mis à prix de 20 à 80€ et divisés en cinquante lots
La mise à prix de ces livres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.