CHATEAUDUN - Des élèves infirmières préparent leur départ au Sri Lanka

Trois élèves infirmières de l'IFSI de Châteaudun partiront au Sri Lanka à partir du mois d'octobre. Ces élèves, en deuxième année de formation, se préparent pour un stage de cinq semaines. Cécilia, Laura et Justine veulent y découvrir les soins infirmiers dans un pays moins développé qu'en France mais aux pratiques de soins différentes. Une immersion qu'elles préparent avec une association locale qui leur permettra de valider leurs cinq semaines de stage et d'acquérir une expérience dans l'humanitaire. Ces trois étudiantes ont besoin de 5.000€ pour partir. Elles multiplient les actions pour financer leur projet. Elles ont créé une page facebook intitulée étudiantes infirmières au Sri Lanka. Ecoutez Cécilia interrogée par Elise Vellard.

Pourquoi le Sri Lanka ?
Télécharger : Audio icon Pourquoi le Sri Lanka ?
Un objectif bien particulier
Un stage qui compte dans leur diplôme

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.