CHATEAUDUN - Des dépliants pour étoffer l'offre touristique

Quatre nouveaux dépliants pour présenter des sites touristiques du Dunois. Certains d'entre-eux n'avaient pas de support pour faire leur promotion. C'est maintenant chose faite. Ils présentent l'historique et des photos illustrant des lieux comme le château de la Touche-Hersant et le jardin de la Duchaylatière à Lanneray, l'église Saint-Pierre de Lutz-en-Dunois et le Moulin de Frouville-Pensier à Ozoir-le-Breuil. Ils ont été édités par l'Office de tourisme de Châteaudun et financés par la communauté de communes du Grand Châteaudun. 2000 exemplaires pour chaque site pour un coût total de 1600 euros. Cela permet d'ouvrir encore plus le territoire au tourisme affirme Nathalie Bezault, la directrice de l'Office de tourisme de Châteaudun.

 
Vous pourrez trouver ces quatre dépliants à l'Office de tourisme de Châteaudun, dans les mairies, chez certains commerçants et sur les quatre sites concernés.

ela permet d'ouvrir encore plus le territoire au tourisme affirme Nathalie Bezault
C'est une offre étoffée aux visiteurs qui souhaitent séjourner deux jours dans le Dunois
Une promotion indispensable pour faire découvrir ces sites parfois méconnus

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.