CHATEAUDUN - De grands projets pour l'hôpital

L'hôpital de Châteaudun en plein renouveau. De nombreux projets sont mis en place par la nouvelle directrice Anne Constantin et ses équipes. Outre le centre périnatal de proximité, l'établissement hospitalier dunois planche actuellement sur les travaux à engager dans les services des urgences et sur le bloc opératoire. Il espère récupérer sa certification auprès de la Haute autorité de santé comme l'explique Anne Constantin au micro d'Elise Vellard.

Et surtout, depuis le 1er janvier, le service de chirurgie ambulatoire est de nouveau opérationnel pour les petites opérations avec une hospitalisation d'une journée. Marie-Carmen Ablin, cadre sage-femme en charge de la chirurgie ambulatoire et du bloc opératoire, présente les spécialités du service.

Le docteur Robert Wan, le responsable des urgences de l'hôpital de Châteaudun et président des CME présente les travaux concernant son service.

A venir aussi dans les projets de l'hôpital de Châteaudun : le regroupement des deux EHPAD à la caserne Kellermann.

Ecoutez Anne Constantin
Télécharger : Audio icon Ecoutez Anne Constantin
Ecoutez Marie-Carmen Ablin
Ecoutez le docteur Robert Wan

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.