CHATEAUDUN - Christophe Lecourtier fête les trois ans du village de start-up

Un invité de marque au Village by CA Les Champs du Possible vendredi à Châteaudun. Le directeur général de Business France, Christophe Lecourtier s'est déplacé pour le troisième anniversaire de cette pépinière de start-up. L'occasion de mettre en avant la dynamisme économique du territoire. Christophe Lecourtier a d'abord visité l'entreprise Vorwerk à Cloyes, il a déjeuné avec des chefs d'entreprise euréliens, il a eu un moment d'échanges avec les élèves de Nermont, Émile Zola et Paulsen.

Il a également notamment visité le Village by CA avant de participer à une conférence avec de nombreux acteurs économiques du département. Philippe Vigier, député et président de l'Association des Champs du Possible dresse un bilan de ce Village

Business France a quatre missions principales : promouvoir l'export des entreprises françaises vers l'étranger, faire venir le plus d'investisseurs étrangers en France, le rayonnement de la French Tech française dans le monde et permettre à la jeunesse française de s'ouvrir à l'international. Développer et dynamiser les territoires sont des enjeux majeurs comme l'explique Christophe Lecourtier.

 

Ces interviews ont été réalisées par Julie Durand

Philippe Vigier dresse le bilan de ce Village
Philippe Vigier se dit fier d'accueillir une personnalité si importante et influente
Développer et dynamiser les territoires sont des enjeux majeurs comme l'explique Christophe Lecourtier
Christophe Lecourtier affirme que l'attractivité française à l'étranger est en constante augmentation

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.