CHÂTEAUDUN – Brin de Live : « Grande » soirée au théâtre

 Photo : Elisabeth Froment
Photo : Elisabeth Froment

Un duo atypique est à découvrir ce jeudi soir à Châteaudun. La violoniste Chloé (Boureux) et le guitariste-chanteur Gabriel (Debray) forment « Grande ». Les deux amis se sont rencontrés il y a 3 ans et demi et ont décidé de créer ce groupe. Ces trentenaires proposent un répertoire original, exclusivement chanté en anglais, avec des mélodies particulièrement touchantes et prenantes. Ils ont déjà sorti un EP en 2016, le prochain sera disponible en mars 2020. Ce jeudi, le clip de leur nouveau single Pray the Lord va être mis en ligne. Le concert débutera à 21h au théâtre municipal et c'est gratuit. Ecoutez Gabriel Debray, le chanteur et guitariste de Grande interrogé par Julie Durand.

Télécharger : Audio icon 191128_enro_grande.mp3

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.