CHÂTEAUDUN - « Assim et Simon » au théâtre municipal

Du théâtre ce dimanche après-midi à Châteaudun. La Compagnie « Résonance(s) » présente « Assim et Simon », une pièce d'Inès Fehner. Julia Tiec et Sébastien Ory se mettent en mouvement pour cette pièce qu'ils ont adaptée. Du théâtre en mouvement qui permet de mieux comprendre le sujet de la pièce. On écoute Sébastien Ory, il nous explique le choix de cette pièce. (Son 1).

Cette pièce d'Inès Fehner traite notamment des familles recomposées. Assim doit désormais partager sa chambre avec Simon, puisque leurs parents sont tombés amoureux. La guerre des tranchées est alors ouverte. Une pièce à voir en famille puisqu'elle traite aussi du conflit israélo-palestinien. Julia Tiec et Sébastien Ory de la compagnie « Résonance(s) » ont adapté cette pièce. (Son 2). 

Rendez-vous ce dimanche après-midi à 15 heures au théâtre de Châteaudun. Entrée libre et gratuite.

Sébastien Ory (1)
Télécharger : Audio icon Sébastien Ory (1)
Sébastien Ory (2)
Télécharger : Audio icon Sébastien Ory (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.