CHATEAUDUN - Aéroport : "Une chance unique pour le Dunois" (J.-P. Gorges)

Faire un Châteaudun-New-York ou un Châteaudun-Alger ? C'est l'idée défendue par le maire de Chartres; Jean-Pierre Gorges... Il rêve que l'ex-base aérienne, promise au démantèlement en 2021, devienne le troisième aéroport Parisien.

Pour Jean-Pierre Gorges, c'est une chance pour le territoire d'avoir cette structure. Il était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

Le maire de Chartres présentera ses arguments vendredi à 20h à la Salle Saint-Jean de Câateaudun, lors d'un débat avec le conseiller Régional, Fabien Verdier, qui préfère lui un petit aéroport d'affaires.

 

Ecoutez les arguments de Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.