CHATEAUDUN - 38.000 visiteurs aux Grottes du Foulon

38.000 visiteurs pour la fréquentation touristique estivale aux Grottes du Foulon à Châteaudun. Une fréquentation stable qui amène une clientèle nationale et internationale dans la région Dunoise. Hollandais, Belges et Britanniques sont les touristes étrangers qui fréquentent le plus ce site où ils peuvent découvrir des géodes marines. Un endroit unique au monde qui fêtera un événement particulier en mai 2020. Jérôme Philippot, le propriétaire des Grottes du Foulon évoque cette nouvelle saison touristique au micro d'elise Vellard.

 

Les Grottes du Foulon sont désormais ouvertes uniquement pour les groupes en basse saison. Renseignements au 02.37.45.19.60.

 

La fréquentation touristique est stable
il y a encore de quoi booster la fréquentation du site
Cet endroit unique au monde qui fêtera un événement particulier en mai 2020

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.