CHATEAUDUN - 15 ans d'histoires à la Librairie du Coin

Quinze ans déjà que la Librairie du coin a ouvert ses portes à Châteaudun. De la petite boutique de 30 m² de la rue de Jallans, l'établissement propose aujourd'hui 100 m² de surface commerciale du côté de la rue Jean-Moulin, avec 8.000 ouvrages proposés à la vente. Samedi, la Librairie du coin a prévu quelques petites surprises pour fêter son quinzième anniversaire. Et en quinze ans, elle a reçu pas mal de personnalités.

Amandine Laffeach, la co-gérante de la Librairie du coin, parle de l'histoire de laboutique, des 15 ans, et des personnalités acceuillis depuis l'ouverture au micro d'Elise Vellard.

Rendez-vous samedi à la Librairie du coin où des surprises vous attendent pour fêter les quinze ans de la boutique.

Amandine Laffeach fait le point sur ces quinze dernières années
En quinze ans, la boutique a reçu pas mal de personnalités
Quelques petites surprises auront lieu samedi pour célébrer les 15 ans

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.