CHATEAUDUN - 126000 euros de travaux dans les écoles

C'était la rentrée, ce lundi, pour les 1.157 élèves des écoles de Châteaudun. La ville a investi cet été pas moins de 126.000€ pour que les jeunes Dunois puissent faire une rentrée confortable. A l'école Jean-Macé, la toiture a été entièrement refaite et l'école Curie accueille un nouvel enrobé dans la cour ainsi qu'à l'extérieur de l'établissement. La ville a aussi mis des moyens humains à disposition des élèves, notamment des ATSEM pour chaque classe de maternelle et des aide-éducateurs pour les élémentaires. La ville a aussi investi 80.000€ dans l'achat de vidéoprojecteurs interactifs pour toute les classes d'élémentaire. La ville de Châteaudun entretient douze écoles, six écoles maternelles et six écoles élémentaires.

Sihame Khalil, l'adjointe en charge de la vie scolaire
Un investissement important : des vidéo-projecteurs interactifs
Pour la cantine, la ville a atteint son objectif

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.