CHÂTEAUDUN - 10 motos et un side-car pour le tour des EHPAD

10 motos et un side-car avec une mascotte un chien husky ont participé dimanche au tour des EHPAD de la région dunoise. Le rendez-vous était organisé par le Comité pour l'amélioration des services de santé du Grand Châteaudun qui souhaitait mettre en place une animation pour les résidents avec un moment d'échange. Le cortège parti de Châteaudun est passé par Cloyes (sans voir les résidents), Courtalain, Brou et Bonneval. Le Comité en a profité pour faire signer la pétition nationale « Renaissance des maternités » qui compte aujourd'hui près de 150 signatures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.