CHARTRES – Visite enchantée de « Chartres en Lumières »

Découvrez Chartres en Lumières différemment ! Cette année, un nouveau format est proposé il s 'agit d'une visite guidée chantée en compagnie de Véronica Antonelli, soprano de renommée internationale. La soirée débute par un dîner soit au restaurant Le Jehan de l'Hôtel Jean de Beauce, soit à la brasserie la Cour du Grand Monarque, ensuite vous serez accompagné d'une guide conférencière et de Véronica Antonelli. Un voyage inédit et surprenant à travers les monuments chartrains. Ecoutez Véronica Antonelli interrogée par Julie Durand.

7 soirées « Chartres en lumières enchanté » sont prévues de mai à octobre (4 et 18 mai, 1er juin, 6 juillet, 3 août, 7 septembre et 5 octobre). Il faut absolument réserver soit sur la boutique en ligne chartres-tourisme.com ou dans les deux bureaux de l'Office de tourisme à Chartres et à Maintenon (115 euros par adulte, 35 à 40 personnes maximum par soirée).

Véronica Antonelli
Télécharger : Audio icon Véronica Antonelli
Philippe Rossat, directeur de l'Office de Tourisme de Chartres Métropole
Philippe Rossat présente le concept « Monuments enchantés » de cette artiste lyrique

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.