CHARTRES - Une visite inédite pour les enfants à la cathédrale

Les enfants sont invités à la cathédrale de Chartres pendant les vacances scolaires. Vous pouvez embarquer vos enfants pour une visite du monument menée par un guide-conférencier. Pour 2019, c'est le thème de l'enfant au moyen-âge qui a été retenu. C'est l'occasion de découvrir les sculptures, l'architecture et les vitraux. Les visites sont programmées le mardi et le jeudi à 14h30 à la cathédrale pendant les vacances scolaires. (5€ par personne, réservations au 02.37.21.75.02.). Ecoutez Gilles Fresson, l'attaché de coordination du recteur de la cathédrale de Chartres interrogé par Elise Vellard.

Une visite ludique et interactive
L'enfant au moyen-âge
Télécharger : Audio icon L'enfant au moyen-âge
Les vitraux
Télécharger : Audio icon Les vitraux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.