CHARTRES - Une trentaine d'avocats euréliens à Paris

Une trentaine d'avocats du barreau de Chartres à Paris. Un quart des robes noires de Chartres défilaient dans la capitale pour défendre leur régime de retraite « autonome » insiste Vincent Rivierre. Le bâtonnier ajoutait cet après-midi « on ne demande rien, seulement de nous laisser tranquilles ». L'avocat Chartrain précisait également que les audiences avaient été aujourd'hui « quasiment systématiquement et automatiquement renvoyées » au pénal mais aussi aux référés », ce qui montre la solidarité du Barreau Chartrain et l'enjeu important de la réforme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.