CHARTRES - Une seconde salle au Théâtre pour la prochaine saison

La saison culturelle du théâtre de Chartres se referme cette semaine. Une soixantaine de spectacles a été proposée comme la venue de Manu Payet, Hoshi, Grand Corps Malade, ou Lorant Deutsch.

23.000 spectateurs ont déjà été acceuillis alors qu'ils restent encore deux spectacles cette semaine. Deux rendez-vous presque complet : « le Cercle de Whitechapel » mardi soir et « Douce-Amère » vendredi. Avec près de 3.000 spectateurs en plus que la dernière saison, le directeur du théâtre peut être ravi. Jérôme Costeplane qui annonçait aussi en direct ce matin, la création d'une seconde salle au Théâtre de Chartres. Il était l'invité de Christophe Blondel.

La prochaine saison ouvrira le 10 septembre par un spectacle de hip-hop gratuit. Les abonnements seront ouverts dès le 14 septembre, et une semaine plus tard (21/09) pour la billetterie.

Ecoutez Jérôme Costeplane dresser le bilan de la saison culturelle et évoquer celle à venir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.