CHARTRES – Une expo-vente avant le Boulevard du Graff

Une quarantaine de graff à admirer à Chartres. L'association Vox Populi Crew organise une expo/vente au Prieuré Saint-Vincent pour aider au financement du Boulevard du Graff. La 10e édition aura lieu les 30 et 31 mars avec 25 artistes présents, et un battle de graff. Tout ce week-end le public pourra donc se procurer les œuvres de neufs artistes, dont 7 ont participé au boulevard l'an dernier. L'expo/vente se tiendra samedi et dimanche au Prieuré Saint-Vincent de 10h à 19h. Des habitués du boulevard comme Lapin, Maddog ou Arsène Turpin, seront présent mais aussi deux petits nouveaux Boku et Panpan. Ecoutez Adrien Legrand, le président de l'association interrogé par Christophe Blondel.

Deux nouveaux Boku et Panpan
Tous les genres sont exposés
Le Boulevard du Graff 2019

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.