CHARTRES - Une douzaine d'apprentis du bâtiment se défient

46e édition des Olympiades des Métiers BTP à Chartres. Cinq CFA et une douzaine d'apprentis sont en compétition pendant deux jours. Quinze métiers seront représentés carreleur, maçon, menuisier, peintre, électricien et plombier. Ce concours marque aussi l'entrée en lice des apprentis dans cette grande compétition internationale qui les mènera peut-être jusqu'à Shangai et la Grande finale en 2021.

Les meilleurs seront d'abord sélectionnés pour les épreuves régionales en avril 2020. C'est de 13h30 à 6h30 au CFA (rue Vlaminck) ce mercredi et de 9h00 à 12h00 jeudi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.