CHARTRES – Un jardin pour favoriser les échanges entre les résidents du quartier

Un potager partagé pour les habitants des Clos à Chartres. Installé depuis juillet dernier devant la maison pour tous des Petits-Clos, le jardin sera inauguré samedi à 11h devant la maison pour tous des Petits-Clos. 14 bacs de plus de 2m² attendent les mains vertes. Ce projet solidaire est mené par le conseil citoyen des Clos. Un espace solidaire qui tend à favoriser les rencontres et les échanges entre les résidents du quartier. Framboisiers et fraisiers, pieds de tomates cerises et un peu de ciboulette sont actuellement plantés dans les bacs. Ecoutez le président du Conseil, Jean-Louis Benarab interrogé par Christophe Blondel.

Un grand rôle social
Télécharger : Audio icon Un grand rôle social
Les habitants s’approprient cet espace
Pour l'instant les plantations ne débordent pas

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.