CHARTRES - Théâtre : les abonnements font le plein

Les abonnements font le plein au Théâtre de Chartres. Six spectacles ne sont d'ores et déjà plus proposés : Encore un instant, La Machine de Turing, Compromis, Michael Gregorio, Le Misanthrope, La Dégustation. Neuf spectacles sont aussi proches de la rupture avec soit uniquement des places séparées ou moins de 10 places : Alain Souchon, Des écrivains parlent d'argent, Pourvu qu'il soit heureux, Les Fleurs de soleil, Plaidoiries, Au bonheur des vivants, Le Canard à l'orange, Umlaut Big Band, La Magie lente. Notez que la billetterie avec les places à l'unité ouvrira samedi à 10 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.