CHARTRES - Réforme des retraites : entre 1.200 et 3.000 manifestants

3.000 personnes dans les rues de Chartres cet après-midi pour manifester contre la réforme des retraites. C'est le chiffre avancé par Force Ouvrière. 1.200 selon la Police. Eric Jarry, secrétaire Départemental FO se dit satisfait d'une telle mobilisation pour cet acte 2. Les revendications étaient claires, un retrait pur et simple de la réforme des retraites menée par le gouvernement. Je vous rappelle qu'Edouard Philippe doit présenter le nouveau plan demain. La FSU 28 appelle à un nouveau rassemblement ce mercredi à 17 heures devant le monument des droits de l'homme à Chartres. Les syndicalistes attendent le discours du premier ministre avant de porter de nouvelles revendications. Un autre rassemblement est prévu ce jeudi à 11 heures devant la préfecture, à l'initiative de l'intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.