CHARTRES - « Quand vais-je te revoir ? » au cinéma

Découvrez le court-métrage de Raphaëlle Jean-Louis, ce lundi soir, au cinéma les Enfants du paradis à Chartres. Infirmière, scénariste et réalisatrice, la désormais chartraine Raphaëlle Jean-Louis viendra présenter « Quand vais-je te revoir ?», et espère parler de son livre, « Diplôme (dé)livré », où elle traite du problème du harcèlement dans le milieu hospitalier alors qu'elle était encore étudiante infirmière. Rendez-vous à 20 heures au cinéma les Enfants du Paradis à Chartres. La séance est gratuite. Ecoutez Raphaëlle Jean-Louis interrogée par Elise Vellard.

 

Le court-métrage
Télécharger : Audio icon Le court-métrage
Raphaëlle Jean-Louis est satisfaite de pouvoir montrer ce film
Elle souhaite aujourd'hui faire un long-métrage de son livre

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.