CHARTRES – Près de 20 millions d'euros pour le contrat régional de solidarité territoriale

Le Contrat Régional de Solidarité Territoriale a été signé mardi à Chartres entre la Région Centre-Val de Loire et la ville de Chartres et l'agglomération de Chartres Métropole. 19,5 millions de crédits régionaux seront alloués sur la période 2019-2025. Des financements importants sur des grands chantiers comme celui du pôle gare, du complexe culturel et sportif du pôle gare, mais aussi celui de l'ancien cinéma l'ABC qui va devenir un espace culturel et de théâtre le Off. Ecoutez François Bonneau, le président de la région Centre-Val de Loire et Jean-Pierre Gorges, le maire de Chartres au micro de Julie Durand.

Des projets d’intérêts communs
Des projets pour redynamiser les centres-villes
Ecoutez Jean-Pierre Gorges

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.