CHARTRES – Nouvelle phase de travaux pour le chantier Pôle Gare

Un chantier de taille dans sa phase finale à Chartres. Les travaux du Pôle Gare avancent bien et les délais sont pour l'instant tenus. La place Pierre-Sémard sera livrée à la fin du mois de février 2020 quand la passerelle, elle sera accessible au public dans le courant du premier trimestre 2020. Après, il faudra s'atteler à un autre chantier, celui du parking et de la construction du complexe sportif et culturel qui devrait débuter en janvier 2020. Le chantier du Pôle gare coûte 170 millions d'euros, celui de la passerelle plus de 10 millions d'euros. Ecoutez Daniel Guéret, l'adjoint au maire en charge du Pôle Gare interrogé par Elise Vellard.

La passerelle
Télécharger : Audio icon La passerelle
Les travaux autour de la passerelle
La construction du complexe sportif et culturel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.