CHARTRES - Molière sous un autre angle !

Il s'est inspiré d'un chartrain pour écrire l'Avare. Molière est mis à l'honneur lors d'une conférence samedi. Elle sera animée par Véronique Domagalski, guide-conférencière et historienne pour l'Office de Tourisme de Chartres. Elle va vous transporter dans l'univers de Molière de manière très différente. Elle abordera un côté méconnu et ambigu du personnage. Après un travail sur la linguistique et la dialectique de ces pièces, certains prétendent que plusieurs ne serait pas de lui. L'historienne nous invite à passer un moment de divertissement en sa compagnie.

Ecoutez-la au micro de Julie Durand

La conférence dure 1h30 et a lieu samedi à 14h30 à la Maison du Saumon (salon Fulbert) . Vous devez absolument réserver au 02.37.18.26.26. Le tarif est de 8,50 par adulte

Un moment de divertissement bien loin des clichés des manuels scolaires.
Mais pourquoi avoir choisi Molière ?
L'historienne nous invite à passer un moment de divertissement en sa compagnie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.