CHARTRES - LREM tire le bilan du Grand Débat

Clap de fin pour le Grand Débat. La République En Marche a rendu sa contribution finale, dimanche, à Chartres en présence de plusieurs figures du mouvement dont Jean-Baptiste Lemoyne et Brune Poirson, secrétaires d'état ou encore Stanislas Guerini, délégué général du parti.

Plus d'un milliers de militants est venu entendre les conclusions du parti pour améliorer le pouvoir d'achat et associer le citoyen à la Démocratie. Lois d'Initiative Citoyenne, Congé vie politique, réindexation des retraites sur l'inflation, présence des services de l'Etat dans chaque intercommunalité, et transition écologique font partie des propositions évoquées à Chartrexpo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.