CHARTRES - Les usagers favorables au retour des trains directs pour Paris

Les trains directs entre Paris et Chartres feront-ils bientôt leur retour ? La population semble clairement « pour » selon la consultation lancée par Chartres en début d'année. Pendant un mois, les usagers se sont exprimés sur ces liaisons directes, à moins de 45 minutes de la capitale. 1.981 personnes ont participé à cette enquête. Plus de 88% des personnes interrogées y sont favorables. 

Le détail des résultats dévoilés par la ville avec Ludovic Ravailleau.

Et sachez que Philippe Fournié Vice-Président de la région délégué aux transports se dit prêt à étudier un retour des trains directs pour la Capitale. l'élu est attendu ce jeudi après-midi à Bailleau-le-Pin pour une visite de chantier sur la ligne TER Chartres-Courtalain.

Ludovic Ravailleau détaille les résultats de l'enquête
Philippe Fournié dit étudier le retour des trains directs

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.