CHARTRES - Les parfums Christian Dior reprennent Pacific Création

Eure-et-Loir.

Ça sent bon pour l'emploi à Chartres. Les Parfums Christian Dior ont annoncé ce vendredi matin la reprise du site de production Pacific Creation, c'est officiel depuis le 1er janvier, selon l'Echo Républicain. Le site chartrain qui appartenait au groupe coréen Amore Pacific servira à développer l'activité parfums haut de gamme et cosmétique des Parfums Christian Dior. C'est un second site de production pour le groupe qui permettra de désengorger l'activité du centre historique de Saint-Jean-de-Braye dans le Loiret. En plein activité, le site chartrain pourrait compter près de trois cents salariés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.